AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

merci beaucoup

2 participants

Aller en bas

merci beaucoup Empty merci beaucoup

Message  OSA Mar 13 Oct - 11:47

Visiblement le concept de Ayslinn ne marche pas. Je vais donc mettre un terme à cette expérience. Le temps me manque.

Je désire remercier VSA, Sakura, Ethan et Gwen pour l'aide particulière qu'ils m'ont apportée.
Je désire remercier tout ceux qui ont essayé de jouer avec moi sur ce site.
Je désire présenter des excuses à ceux qui avaient encore envie de jouer.

Je ne ferme pas le site tout de suite, je vais attendre jusque l'année nouvelle. Si l'un d'entre vous désire le reprendre, le modifier, je n'aurais aucun scrupule à lui confier les clés et même à l'assister.
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

merci beaucoup Empty Re: merci beaucoup

Message  Cavan Mar 13 Oct - 15:02

Même si je peux comprendre la décision, je la regrette néanmoins… surtout que je commençais à entrer suffisamment dans l’ambiance de ce monde pour qu’une trame commence réellement à se tisser dans mon esprit, bien que pas encore assez aboutie pour que je puisse la coucher sur papier.


J’allais écrire que cette expérience a été courte pour moi, mais en voyant la date de mon inscription et mon nombre d’écrits, je dois admettre que si de mon coté, il est passé bien vite, du votre, l’attente a dû paraître bien longue, et je m’en excuse.


En tous cas, merci pour cette expérience. Cela faisait trop longtemps que je n’avais pas écrit, et mes réflexes ont trop tardés à revenir, bien que l’envie d’écrire était présente.

Si quelqu’un tente l’expérience de la continuation, je pense que je répondrais présent et tacherai d’être plus productif. Mais il ne faut malheureusement pas compter sur moi pour reprendre le flambeau, je n’en serait vraisemblablement pas capable. Embarassed
Cavan
Cavan

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum