AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le roi

Aller en bas

Le roi Empty Le roi

Message  OSA Ven 7 Aoû - 11:50

CEANN II est un roi qui présente bien. Grand, fort, autoritaire. Peut être plus porté sur les tournois et la chasse que sur la politique et la diplomatie. Son père F1 le géant a construit le royaume, éliminé les velléités d’indépendances des grands, imposé le respect aux voisins.
Surtout en s’appuyant sur les Housecarls.

CEANN II regne depuis une douzaine d’année, il approche la quarantaine. Il a une femme BAILA CAPALARASSA qui lui a donné une nombreuse progéniture dont l’ainé agé de douze ans vient d’être marié à MS, de la famille des ARD-YNSEYDER.

CEANN II a une maîtresse attitrée depuis de nombreuses années : AINEAS AS REILTYS une elfe, bien plus agée que lui, qui l’aide avec ses amis à diriger le royaume.

La reine BAILA CAPALARASSA supporte AINEAS AS REILTYS, on pourrait presque croire qu’elle l’apprécie… La reine est une princesse orpheline des tribus nomades. Les chefs des tribus nomades essaient d’utiliser son mariage pour accroître leur influence. Il y a toujours plusieurs ambassadeurs, mages, herboristes dans l’entourage de la reine BAILA CAPALARASSA. Le plus célèbre d’entre eux : ARBANTIARNA.


(en me relisant je pense que les noms sont peut-etre un peu trop fantasy ..... Cependant j'ai trouvé tout ça dans mon dictionnaire gaelique ....)
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum