AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les paladins

Aller en bas

Les paladins Empty Les paladins

Message  OSA Mer 2 Sep - 13:41

Conclusions des conversations avec TRACK qui décrivent cet ordre :

Je dois dire que le roi Sean II n'est pas dans le genre d'avoir des agents secrets, il a une haute idée de la chevalerie et donc je crois qu'il ira plutôt vers un groupe de paladins plus traditionnels.
- visage et nom connu et affiché
- pouvant compter sur l'hospitalité des militaires
- respect de la loi et de la religion
- une sorte d'ordre religieux comme les templiers qui peut compter pour son équipement et les moyens de ses missions sur les ressources importantes de l'ordre mais dont chaque membre individuellement a fait voeu de pauvreté.

cet ordre est respectueux de la religion donc les paladins ne pratiqueront la magie que par la manière officielle : les reliques. Que certains d'entre ses membres soient habiles à utiliser les reliques cela ne fait aucun doute. Mais faire de la magie sans passer par la religion est l'une des pires choses pour le pouvoir royal, donc les paladins ne le font pas.



--------------------------------

On récapitule donc :
- Un groupe officiel, un ordre reconnu comme étant mandaté en permanence par le roi (je verrais bien le roi porter un titre honorifique de l'ordre des paladins),
- qui sera accueilli dans les garnisons de troupes royales par obligation et accueilli chez les féaux du roi par leur réputation et leur lien avec le roi (peut etre seront ils moins bien accueilli chez un ennemi du roi....),
- on ne connait pas le nom d'origine de ses membres, ils portent un pseudo que l'on pourrait appeler "nom de paladin" par exemple. Par extension on ne connait pas leur origine, leur famille etc etc (question intéressante un paladin peut il épouser qqn et avoir des enfants ?)
- En ce qui concerne les sous, je veux encore réflechir. Si on compare aux jedis je me souviens bien que ceux ci avaient toutes les misères du monde à faire réparer le vaisseau de la reine nabu faute d'argent. Dans tous les cas un apprenti n'a pas acces à la richesse de l'ordre ... Ainsi ca vous met à égalité avec les autres débutants du jeu. Ceci dit, je ne veux pas que ce problème puisse nuire au développement de votre histoire. On y pensera au coup par coup.
- loyaux, obéissants scrupuleusement respecteux de la religion et globalement respectueux des lois (il y va de la réputation de l'ordre). Si on leur cherche des puces pour un de leurs actes (dans la mesure ou c'était pour une mission) le reste de l'ordre et le roi (qui lui aussi est loyal) tacheront de les sortir de ce mauvais pas. Ceci dit parfois le roi est loin et la justice d'un baron peut être rapide.
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum