AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée.

3 participants

Aller en bas

Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée. Empty Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée.

Message  OSA Jeu 22 Avr - 18:27

Voilà, si vous avez des questions, qui apparaissent au fur et à mesure du jeu, intéressants l'ensemble de l'équipe c'est ici.

Par exemple : le prologue est maintenant terminé....

J'ai lancé le jeu à partir de la gare de Saverne : pour ceux qui veulent, au fur et à mesure de l'arrivée des trains vous pouvez descendre là et donc répondre dans ce topic au fur et à mesure. Pour ceux qui désirent faire une entrée discrète même s'ils arrivent par la gare ou s'ils arrivent par un autre moyen de transports, vous pouvez m'interpeller dans la zone de rp individuel....

Dans tous les cas j'aimerais que vous pensiez à décrire votre perso physiquement, soit à l'arrivée dans la ville, soit quand vous serez en face des autres joueurs..... Nous avons le temps.
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée. Empty Re: Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée.

Message  OSA Mer 28 Avr - 14:43

L'un d'entre vous m'a demandé :
"puis je faire agir le groom, ou dois je entamer mon interaction et attendre votre réponse"

D'une manière générale "peut on faire agir un pnj avec son pj dans le fil de la narration sans en référer au mj?"

REPONSE
"Si c'est une interaction sans incidence qui concerne un pnj décoratif (comme le groom en l'occurence), faites le. Si vous avez le temps et que je suis dans le coin, contactez moi et je vous confirmerais.
Si je ne suis pas dans le coin faites le si vous pensez que ce n'est pas grave.

Si je trouve que vous avez abusé ou que le pnj ne se laisse pas faire ou que le pnj n'est pas décoratif (1), je corrigerai d'une manière ou d'une autre.
Je préfère avoir à corriger et garder un rythme de jeu souple que de ralentir le jeu."


(1) ne tirez aucune conclusion de mes interventions quant au caractère décoratif ou non d'un pnj
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée. Empty Re: Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée.

Message  OSA Dim 9 Mai - 8:34

Cette fois ci, c'est moi qui pose la question et qui attend une réponse.

J'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous hier soir. Et j'ai appris que j'allais trop vite : que vous n'aviez pas le temps de répondre.
Cette réponse était surprenante pour moi : je pensais au contraire que ne pas aller assez vite vous poserait problème et ennui.

Bref : ma question.

Je vais tenir la cadence d'une réponse tous les 48 heures voire encore moins rapide. Est ce que ceci vous convient ? Qu'en pensez vous ? Dites moi.
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée. Empty Re: Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée.

Message  Ferret Dim 9 Mai - 18:41

Personnellement je trouvais que le rythme pouvait être au contraire un peu plus rapide - conserver un délai de 24h au lieu de 48h me semblerait bien.

Je m'adapterai aux besoins des mes camarades (derniers mots prononcé avec accent russe) de jeu , cependant.
Ferret
Ferret

Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée. Empty Re: Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée.

Message  Mnemosyne Lun 10 Mai - 11:43

Le rythme actuel me convient fort bien, plus lent, je pense que ce serait trop lent...
Mnemosyne
Mnemosyne

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée. Empty Re: Questions réponses sur le fonctionnement maintenant que la partie est lancée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum