AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rp - semi-rp FORMATION

Aller en bas

rp - semi-rp   FORMATION Empty rp - semi-rp FORMATION

Message  OSA Mer 19 Mai - 17:31

Ne reculant devant aucun sacrifice, je décide d'inventer un nouveau concept : le semi-rp.

Maintenant que vos persos sont entrés de l'autre côté du miroir, nous allons gagner du temps pour l'acquisition des connaissances liées au fonctionnement du groupe qui les a presque recrutés.

Cette periode que je vais appeler FORMATION qui durera jusqu'au moment prévu, va consister en plusieurs périodes de temps de jeu durant lesquelles vos persos seront en formation pratique et théorique. Donc, je vais donner beaucoup de texte et de connaissances. Ce n'est pas très intense comme rp.
Donc je vais essayer de donner plusieurs contenus par jour, sous forme d'un rp assez lâche décrivant ces séances de formation.

Vous avez la possibilité de répondre à ce rp lâche par du rp comme vous l'entendez, ou simplement de prendre les informations comme elles viennent. Comme j'irais vite, il sera possible de revenir sur des contenu passé, de poser des questions. N'hésitez pas en rp public ou privé, d'indiquer ce que fait votre perso durant les pauses, les repas, les nuits etc etc....

Vos persos auront probablement aussi des indications individuelles sur des connaissances qu'ils pourraient apprendre en cours particuliers ou de manière fortuite....

Ainsi en quelques jours irl, nous pourrons terminer cette page un peu fastidieuse et vos persos auront l'occasion de montrer à l'univers qu'il faut compter sur eux.....
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

rp - semi-rp   FORMATION Empty Re: rp - semi-rp FORMATION

Message  OSA Sam 22 Mai - 15:43

Pour info afin que vous soyez prèts:

La formation sera terminée lundi soir irl.

Dès mardi matin irl, l'aventure commence.
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum