AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Feedback (retour d'informations, ajustements)

Aller en bas

Feedback  (retour d'informations, ajustements) Empty Feedback (retour d'informations, ajustements)

Message  OSA Sam 12 Juin - 15:01

J'ouvre ce topic pour exprimer une inquiétude et apporter des améliorations sur le fonctionnement du jeu.

- J'ai la conviction que l'introduction a été trop longue et que les joueurs ont été trop passifs durant cette introduction, que j'ai un peu brimé certains caractères bien dessiné de personnage pour les conduire là ou je voulais.
- Suite à celà, j'ai l'impression que vous vous démobilisez un peu. Pour certains d'entre vous, il y a des explication dans votre vie : tout le monde ne peut pas être disponible tout le temps. Mais je ressens aussi une insuffisance d'intérêt pour une partie dans laquelle vous avez été trop passifs.

- Nous sommes maintenant au moment ou vous devez devenir plus actif : c'est dire que je ne suis plus là que pour décrire des décors et faire parler et agir des pnj. Vous êtes "devant la porte du donjon". Je n'aurais donc pas de difficulté à vous laisser plus d'initiative et les caractères de vos personnages vont bientot se heurter à caractère et aux contraintes des pnj....

Bref, je pense que nous pouvons maintenant avancer. Toutefois, j'aimerais vous entendre sur ces sujets afin que je puisse affiner, améliorer ma manière de faire. Certains sont venus me montrer qu'ici ou là, j'ai été médiocre ou que j'étais trop rapide ou trop peu .... Je vais tenir compte de leurs remarques. J'aimerais que d'autres s'expriment pour compléter ces témoignages visant à l'amélioration du jeu.

Et j'invite ceux qui se sont un peu éloignés, à jouer, à prendre du plaisir, à faire agir leur pj....
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum