AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

que fait on ?

2 participants

Aller en bas

que fait on ? Empty que fait on ?

Message  OSA Mer 22 Sep - 9:27

La reprise après les vacances semble fastidieuse.

Je remercie ceux qui ont posté ou qui ont repris contact avec moi. Cependant je constate une envie moins grande ou une occupation irl plus importante. Bref nous ne retrouvons pas la fréquentation nécessaire au fonctionnement du jeu. Le scénario est prêt, le support fonctionne, je suis disponible.

Je souhaiterais que chacun exprime ici sa volonté ou son absence de volonté de poursuivre le jeu ou son absence de volonté. En fonction des réponses et/ou des non-réponses je prendrais des décisions. Ces dernières seront probablement autour de deux axes.
- on continue (éventuellement avec un ou deux joueurs en moins).
- on continue après avoir remplacé quelques joueurs qui ne viennent plus.
- on arrête.

Soyez surs que je n'aurais pas d'état d'âme et exprimez en toute sincérité votre volonté de continuer ou non.


[b]
OSA
OSA
Admin

Messages : 504
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

que fait on ? Empty Re: que fait on ?

Message  Cavan Lun 4 Oct - 15:27

Hum

Personnellement, je suis en pleine phase d’incertitude, là, vu que je cherche à changer de travail. J’en saurais plus à la fin de la semaine, mais il est possible que d’ici un mois et demi, je ne puisse plus vraiment trouver le temps de jouer à quoi que ce soit, et ce, le temps de m’adapter à mes nouvelles taches.

Donc j’avoue que j’ai du mal à me projeter à court terme, mais si j’ai le temps, reprendre ne me gène pas.
Cavan
Cavan

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum