AYSLINN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

In Media Res

Aller en bas

In Media Res Empty In Media Res

Message  Archiviste Jeu 30 Juin - 23:48

Vous êtes, depuis quelques semaines, au service de l'Inquisitrice Lesbeth Madvoire.
Votre seule et unique entrevue a eu lieu aux bains de Librista dans les spires de Sibellus. Vous y avez rencontré dans le plus simple appareil une jeune femme à l'allure frêle. Vous n'auriez jamais pensé qu'elle puisse être lié à l'inquisition s'il n'y avait eu son regard, deux brasiers ardents qui en quelques secondes semblent avoir mis votre âme à nue. Sans compter qu'elle a su manœuvrer pour vous amener à elle.
Son exposé a été bref et ne souffrait aucune interruption.
Elle vous a choisi pour faire partie de sa suite, une proposition sans alternative raisonnable pour vous à cette heure.
Votre dossier a été sélectionné parmi une multitude, vos mérites et vos défauts soupesés.
Vous êtes tous deux des guerriers, or c'est une guerre qu'elle vous demande de mener. Non plus contre les Xenos et leurs hordes barbares, mais contre l'ennemi intérieur, celui qui sape les fondements même de l'Impérium.
Votre première mission doit vous amener sur Fenk dans les profondeurs de Nova Castillia.
Un corps a été retrouvé sur une voie de transpole du niveau intermédiaire de la ruche il y a trois jours. L'examen préliminaire sur place concluait à une mort par overdose. L'autopsie pratiquée par les légistes biologis a cependant révélé certaines anomalies. La cause de la mort était en réalité due à un rejet des tissus d'un implant synthétique greffé. L'organe implanté a détruit son système nerveux central. Son rôle exact est inconnu, mais l'on peut soupçonner de la domination neurale ou synaptique. Fricoter avec ce genre de sombre technologie est sans nul doute hérétique. De plus d'autres greffes plus «communes» avaient été pratiquées. Si la technique opératoire semble maitrisée, les dommages à ses cordes vocales indiquent que toutes les précautions d'analgésie lors de la réalisation du geste n'étaient pas prises.
Le corps a été formellement identifié comme celui de Lars Arbest, sexe masculin, 23 ans, hab-ouvrier, travailleur non qualifié certifié, sous contrat servile avec Tantalus, adresse enregistrée chambre 7/49 tour hab 536 division Corscola, zone sud.
C'est là que vous allez être envoyés.
Trouvez des réponses, qui, pourquoi, comment ?
Vous disposerez d'un équipement standard et les modalités de votre voyage ont été réglées.
Rappelez-vous que vous êtes des éclaireurs en terrain ennemi. Si l'hérésie s'est développée c'est que les autorités locales sont au mieux incompétentes, au pire complice. La discrétion sera le garant de votre survie.
Une fois les informations collectées, si vous en avez l'occasion et des solutions de repli, que les vilains soient châtiés et connaissent le courroux de l'Empereur.

Mis au secret vous avez en suite effectué un trajet de plusieurs semaines probablement à bord d'un gros porteur de la Marine Impériale. Difficile à dire puisque vous étiez confinés dans vos quartiers.
Cela vous a permis de faire plus ample connaissance et d'étudier avec soin les minces informations sur votre destination finale, la Division Coscarla et les dispositions prises pour vous y acheminer...
Cela pouvait se résumer à une mise en bière.
En effet Nova Castillia est tristement réputée pour sa tradition des ascensions et la division située dans les profondeurs de la ruche en subit fréquemment les «retombées». Or par le plus grand hasard une recrudescence récente des candidats nécessite une livraison...

Une fois dans la place a commencé un laborieux travail d'observation.
Votre attention s'est rapidement portée sur l'hospice Tantalus, les lumières blafardes qui en filtrent la nuit projettent parfois des ombres à l'aspect dérangeant.
Ainsi vous avez décidé d'exercer une surveillance plus approfondie.
Votre attente fût de courte durée, dès le premier soir, alors que vous vous étiez installé dans un hab abandonné donnant une vue imprenable sur son entrée principale, peu avant la fermeture des portes, un petit groupe portant amples manteaux et sac à dos s'est présenté. Certaines protubérances ne laissaient aucun doute, ils étaient armés. Peu après leur arrivée alors que les portes étaient maintenant closes, les bruits assourdis de coups de feu vous sont parvenus. Quelques minutes plus tard, un homme en combinaison renforcée noire armé d'un fusil laser et le flan maculé de sang est sorti avant de s'enfoncer rapidement dans le dédale des blocs environnant.

Et ensuite...
Archiviste
Archiviste

Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum